ENGAGÉS A SUIVRE JÉSUS

Ils l'ont dit et chanté haut et fort dans une assurance d'être aimés de Dieu et une envie manifesté de le connaître mieux et mettre leurspas dans les siens à la faveur de la messe anticipée du Saint-Sacrement du Corps et Sang de Jésus. Plein d'ardeur, de ferveur et de joie, huit jeunes accompagnés de leurs parents, parrains, marraines ont renouvelé leur promesse et professé leur foi devant une assemblée de fidèle ravis. Désormais, ils sont décidés à s'abandonner à l'Amour infini de Jésus notre Bon pasteur qui sait ce qu'il nous faut pour vivre et entend nos prières les plus secrètes de nos coeurs. Lui qui se donne à nous à chaque eucharistie, nous invite nous aussi à nous offrir à lui de manière spirituelle au moment de la consécration du pain et du vin avant même d'accueillir en notre bouche, notre coeur, notre corps, notre âme la Sainte  hostie du ciboire. Voilà donc huit jeunes serviteurs engagés à oeuvrer dans la communauté ecclésiale pour y montrer Jésus.