FORMATIONS & ENSEIGNEMENTS

Retrouvez toutes les formations et enseignements proposés sur la paroisse actuellement.

N'hésitez pas à vous y inscrire pour vivre l'expérience d'un Dieu puissant et agissant.

PARCOURS ALPHA: UN CHEMIN AMOUREUX POUR L'HOMME ET LA FEMME

Vous êtes amoureux: en couple, mariés ou pas et même croyants ou pas ? Et vous désirer nourrir votre relation, la construire et vous y épanouir !?

Ce message est donc pour vous !

Vous serez ravis d'apprendre qu'un parcours a été conctoté soigneusement par "Celui qui aime ceux qui s'aiment".

Et pour cause, le Curé de la paroisse Saint-Antoine de Padoue vous propose de suivre un cheminement de 7 soirées romantiques de qualités avec votre amoureux/se au fil desquelles vous découvrirez le plan d'Amour de Dieu pour ses créatures.

Rendez-vous: les vendredis de 19h à 21h à la salle paroissiale Saint-Antoine.

N'hésitez plus à vous inscrire en couple en cliquant sur le lien (une inscription par couple):

L'INSTITUT GASTON JEAN-MICHEL FAIT SA RENTREE

A partir du mois d’octobre différents cours vous sont proposés:

• Des rencontres autour de la vible
  • Un cours de psychologie
  • Une session d’introduction aux études théologie
  • Un module écoute de soi, écoute de l’autre
  • Un cours de théologie de la spiritualité

Inscriptions au secrétariat: sd.formation972@gmail.com

Contact: Jeanne POTIRON 0696 16 08 55