S'INFORMER

MOIS DE SEPTEMBRE : MOIS DES SAINTS ANGES.

La rentrée est bien là !
Les vacances étaient pour chacun d'entre nous l'occasion de repos, de partage et de découvertes.
Nous pouvons bénir Dieu pour toutes ces belles grâces reçues.
Désormais, les parents reprennent peu à peu le chemin du travail, les élèves celui des écoles et c'est une nouvelle année scolaire qui commence.
Prenons le temps durant ce beau mois des Saints-Anges de remettre le monde, nos familles à ceux à qui Dieu nous a aussi confié.
Bonne rentrée à chacun dans la Paix, la Joie et l'Amour de Dieu
Amen.

INSCRIPTIONS ET RÉ-INSCRIPTIONS DE LA CATÉCHÈSE
Les inscriptions et ré-inscriptions pour les enfants et les adultes auront lieu au cours du mois de septembre.
N'hésitez pas à venir inscrire les membres de votre famille afin qu'il puisse découvrir Jésus.
Les dates à retenir:
Samedi 9 Septembre
Samedi 16 Septembre
Samedi 23 Septembre
à la paroisse Saint Antoine de Padoue de 9h à 12h
À très vite.

40 MINUTES DE PAUSE POUR DIEU
Tous les lundis à 13h, venez prendre un temps avec Dieu et participer à la messe des travailleurs à l'église Saint Antoine de Padoue.
NUEVO: CATECISMO PARA HISPANOHABLANTES

Eres hispanohablante ?  Adulto, joven, niño(a)? Quieres prepararte al recibir el bautismo, la primera comunión o el sacramento de la confirmación ? De repente mucho has demorado está decisión?

Jesús Cristo te llama : este nuevo año, ven al catecismo en castellano para preparar tu corazón a ir por adelante con Jesús. Eso es único en Martinica. Aprovecha de la oportunidad.

Vamos a caminar juntos con El y en El.

Encuentro el 2ndo y 4to miércoles del mes : 5.30 PM a las 7.00 PM.

No demores más y ven ! Te esperamos.

LA ALEGRIA CON NUESTRO SENOR !

Invitamos a todos los ninos y jovenes a venir y preprar una animacion para la misa. Juntamos nuestras ideas para animar nuestros encuentros.

DOMINGO A LAS 10:00 HORAS

Ver en volante a continuacion

PARCOURS ALPHA: UN CHEMIN AMOUREUX POUR L'HOMME ET LA FEMME

Vous êtes amoureux: en couple, mariés ou pas et même croyants ou pas ? Et vous désirer nourrir votre relation, la construire et vous y épanouir !?

Ce message est donc pour vous !

Vous serez ravis d'apprendre qu'un parcours a été conctoté soigneusement par "Celui qui aime ceux qui s'aiment".

Et pour cause, le Curé de la paroisse Saint-Antoine de Padoue vous propose de suivre un cheminement de 7 soirées romantiques de qualités avec votre amoureux/se au fil desquelles vous découvrirez le plan d'Amour de Dieu pour ses créatures.

Rendez-vous: les vendredis de 19h à 21h à la salle paroissiale Saint-Antoine.

N'hésitez plus à vous inscrire en couple en cliquant sur le lien (une inscription par couple) :

LA PAROISSE SAINT-ANTOINE DE PADOUE SE MET AU NUMÉRIQUE

Désormais scannez en un clic les trois QR-CODE situés à plusieurs emplacements de la paroisse et dans l'église.

• le compte communication

• le site web

• la page facebook.

Vous pourrez être au coeur de l'actualité et des évènements paroissiaux.

C'est parti : à vos telephones!

L'INSTITUT GASTON JEAN-MICHEL FAIT SA RENTREE

A partir du mois d’octobre différents cours vous sont proposés:

• Des rencontres autour de la vible
  • Un cours de psychologie
  • Une session d’introduction aux études théologie
  • Un module écoute de soi, écoute de l’autre
  • Un cours de théologie de la spiritualité

Inscriptions au secrétariat: sd.formation972@gmail.com

Contact: Jeanne POTIRON 0696 16 08 55