LA CATÉCHÈSE

De l'éveil à la foi en passant par la catéchèse 7/12 ans, le cheminement, la kt adaptée et le catéchuménat, retrouvez toutes les informations de catéchèse de Saint-Antoine de Padoue.
BIENVENUE !

INSCRIPTIONS ET REINSCRIPTIONS POUR ENFANTS/JEUNES ET ADULTES.

Les inscriptions et réinscriptions se poursuivent durant toute l'année. Quelques soient votre langue ou votre situation de vie particulière,venez inscrire les membres de votre entourage dès 3ans.

Que vous soyez jeunes ou adultes venez vous préparer à recevoir les Sacrements de l'initiation Chrétienne à la Paroisse Saint-Antoine de Padoue, une équipe dynamique vous attend.

Rendez-vous au secrétariat de la paroisse les lundis, mardis, mercredis de 8h à 12h30 et les vendredis de 8h/15h30.

(face au secrétariat)

Participation financière par année:

Catéchèse 7/12 ans : 35 euros

Cheminement : 20 euros

KT adaptée: 20 euros

Catéchuménat: 20 euros

La participation financière à pour but d'investir dans l'achat des outils de la catéchèse et c'est une infime participation aux frais de la paroisse (eau, électricité..). Les familles ont la possibilités de payer en plusieurs fois.

En cas de difficulté, merci de vous adrésser à la coordinatrice de la catéchèse Saint-Antoine de Padoue.

De l'éveil à la foi en passant par la catéchèse 7/12 ans, le cheminement, la KT adaptée et le catéchuménat, vous êtes tous les bienvenus.

Soyez bénis !