TEMPS DE GUÉRISON

LA MISERICORDE DE DIEU POUR TOUS !

Le samedi 30 Avril dernier, les paroissiens ont été nombreux à venir déposer leurs enfants dans le cœur de Jésus. L'invitation de Mère de miséricorde fût un temps chargé en émotions et à la fois éprouvant. Louanges, sketch, enseignement et ministère de guérison ont ponctué cette rencontre. Une fois de plus, ce temps fort a montré à quel point, il y a encore des actions à mettre en place sur le territoire pour permettre aux paroissiens de pouvoir expérimenter la miséricorde de Dieu après avoir vécu l’épreuve de la perte d’un enfant.

Afin de poursuivre l' accompagnement les personnes ayant des difficultés à faire le deuil d'un proche ou d'un parent, une retraite de guérison intérieure STABAT MATER sera organisée au sanctuaire de la Sainte- Baume (en Métropole) du 3 Juillet au 8 Juillet prochain.

"Voici je leur donnerai la guérison et la santé, je la guérirai et je leur ouvrirai une source abondante de paix et de fidélité.

Jérémie  33.6

Pour plus d'informations voir le flyer ou contacter par mail Mère de miséricorde Martinique (mmcmartinique@gmailcom)