LES AMIS DE SAINT-ANTOINE VOUS ACCUEILLENT TOUS LES 3ième SAMEDI DU MOIS

L'équipe des Amis de Saint Antoine vous accueille : Marie-Claude JEANNE, Soeur Viviane HUBBEL, Marie-Line HENRIOL, Ghislaine ALMININ, Aline LAVENAIRE, Antoinette ZÉCLER, et Roselyne GOUACIDE.

Les rencontres initiées depuis le mois de décembre 2021 par le Curé Père Sosthène Godjo, chaque troisième samedi, en l'église Saint Antoine de Padoue, se poursuivent et évoluent puisque chaque rencontre devient désormais l'occasion d'inviter un groupe choral venu d'une autre paroisse. Le samedi 21 mai, veille de commémoration de l'Abolition de la traite des nègres, Dieu a permis que le groupe bèlè légliz de la paroisse de la Cathédrale ponctue l'office de ses ardentes prières et percutants chants en créole. Une célébration menée par le Père Arnaud GOMA, venu spécialement de la paroisse de Coridon.

Roselyne GOUACIDE, responsable des Amis de Saint Antoine de Padoue : "Tous à la Fête de Saint-Antoine de Padoue, le lundi 13 juin, à 18h00 !

"Prier avec Saint Antoine, c'est une grâce. Depuis le jour où nous avons commencé à demander à notre Saint patron d'intercéder dans ces temps forts, chacun peut témoigner que Saint Antoine nous accompagne et qu'il y a des choses qui changent. Il nous accompagne dans la démarche, et dans notre vie personnelle aussi. Pour la fête de ce grand Mapipi qui unit Terres Sainville, Trénelle, Citron, Grosse Roches, Ermitage et Pont de Chaîne, ce lundi 13 juin, tous les paroissiens sont invités à venir porter leur ferveur, leur voix ou autres concours (dons, fleurs, embellissement, accueil, chant, prières de la neuvaine, etc.) à cette fête qui est aussi la leur."