NEUF NOUVEAUX FRÈRES ET SOEURS DE JÉSUS

"Chers enfants l'Église est dans la joie de vous accueillir", a déclaré d'emblée le curé Sosthène Godjo face aux parents, parrains et marraines qui s'engageaient à nourrir par leurs conseils et leur attitude l'éducation spirituelle chrétienne des 9 enfants présentés ce dimanche 14 août 2022, à  la paroisse Saint Antoine de Padoue, pour y être baptisés.
Souriant, glorifiant, acclamant, assemblée et familles avaient le cœur dans la joie. Tout comme ce jeune Béninois dont l'exemple à permis au curé d'étayer l'idée qu'au-delà de toute division dans les familles, de tous obstacles, attaques engendrés par le choix de la chrétienté, seul l'ancrage dans la foi et l'amour du Christ nous garde dans la paix.
"Il faut garder le regard, l'attention fixée sur Dieu : c'est lui qui nous permet de tenir.
Celui qui a le bien-être, c'est celui qui sait puiser dans les ressources divines dans toutes les situations pour rester positif. La vie de foi, c'est un combat."
Par le baptême, nous voilà armés du feu d'amour de Jésus avec qui nous mourons et en qui nous revivons à chaque Eucharistie.