VIVE LE ROI DE L'UNIVERS !

C'est après la belle messe du Christ-Roi que les paroissiens de Saint Antoine de Padoue ont été invités à participer à une procession dans les rues de Terres Sainville. Parents, enfants, grands-parents...

En effet, c'est en famille que s'est déroulée cette marche conduite par Jésus-Eucharistie Lui-même. Sous le regard admiratif des passants et parfois, avec une pointe de curiosité, chacun était invité à se laisser regarder par le Christ quel qu'il soit et d'où qu'il vienne. Élevé dans ce quartier où règne la mixité, Christ s'est révélé: Rois de l'univers.

Celui qui se fait tout-petit et qui n'a pas peur de passer là où on ne l'attend pas, afin qu'aucun de nous n'ose dire ou ne se dise un jour: Il est bien trop inatteignable pour moi.

Une fois de plus ce dimanche, Jésus nous a redit combien il se veut proche de nous et désire nous rejoindre là où nous en sommes, même au plus bas.

Vive le Roi de l’Univers.

Gloire à Toi !