Messe solennelle de Notre Dame de Lourdes

Sourire aux lèvres,le regard brillant, plusieurs pensionnaires de l'EHPAD l'OASIS, sur la route de Balata, ainsi que quelques accompagnants ou parents ont célébré la messe solennelle de Notre Dame de Lourdes, ce samedi 11 Février à 11h.

Autour du Père Sosthène Godjo, curé de la Paroisse Saint-Antoine de Padoue (Terres Sainville) et du Père Côme Loko. Une petite équipe liturgique s'est constituée pour accompagner dans ferveur, la joie et l'espérance ce moment fort en unité dédié aux malades du monde entier. Dans son homélie, le père Côme a salué la présence réelle du Christ en chaque personnel soignant, administratif ou autre qui prend soin de nos frères malades. Après l'imposition des mains, puis l'onction d'huile et d'ardentes litanies, toute l'assemblée a pu prendre part au partage eucharistique de l'Amour sacramentel et spirituel du Christ avant de chanter en choeur avec beaucoup d'entrain des chants de louanges et hymmes d'actions de grâces.