LES AMIS DE SAINT-ANTOINE METTENT LEUR SAINT PATRON EN SCENE !

Samedi 21 Janvier, jour où nous célébrons le Saint patron de la paroisse, l’équipe que nous formons « les amis(es) de Saint-Antoine » avons invité le groupe d'art gestuel « Tout est Grâce » de la paroisse du Lorrain.

Ces derniers nous ont présenté le miracle des poissons, une très belle interprétation gestuelle. Nous avons bien compris que notre Saint par ce miracle rappelle à chacun, l’importance de La Parole de Dieu, chemin de vie, chemin de conversion…

Les nombreux jeunes présents ont pu comprendre que La Parole nous est destinée et qu'elle nous révèle les bienfaits de Dieu dans notre quotidien.                                                                                                En effet, même les poissons trouvent leur joie en Elle, ils louent et glorifient le Seigneur.